Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GO! ANGLAIS PRO ANGLAIS DES METIERS TOEIC
  • : + ENGLISH SPOKEN...ANGLAIS DES METIERS: apprendre facilement (oral, jeux de rôles) les formules de base (ou plus) pour accueillir, comprendre et bien s'entendre avec sa clientèle: écoutez répétez avec nous, sur votre lieu de travail!..Visionnez GO!Démo!! + DIF TOEIC + EXAMENS BLANCS
  • Contact

Profil

  • Phil
  • J'aime: 1)transmettre des savoirs pragmatiques et culturels pour favoriser l'essor et la meilleure réussite des entrepreneurs et des travailleurs
2)être créatif dans mes méthodologies
  • J'aime: 1)transmettre des savoirs pragmatiques et culturels pour favoriser l'essor et la meilleure réussite des entrepreneurs et des travailleurs 2)être créatif dans mes méthodologies

Recherche

Catégories

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 00:23
Partager cet article
Repost0

commentaires